Infopresse dédie un article à la campagne « Ne perdez pas vos moyens »

La campagne de Raymond Chabot, visant à sensibiliser les Québécois à toute l’importance de savoir bien gérer ses finances pour éviter le surendettement, a fait l’objet d’un article sur le site Infopresse.

L’équipe de rédaction d’Infopresse a mis l’emphase sur un des messages principaux de la campagne Ne perdez pas vos moyens : le tabou des discussions autour de l’argent. Les capsules humoristiques de l’humoriste Laurent Paquin, en vedette sur notre site web, et incluses dans l’article du site d’Infopresse, visent d’ailleurs à briser ce tabou. Avec des conseils à la fois humoristiques et pertinents, Laurent Paquin accompagne et outille les Québécois afin qu’ils ne perdent pas leurs moyens.

Le sondage Crop/Raymond Chabot
Le texte rappelle aussi que cette campagne de sensibilisation trouve son origine dans le sondage exclusif Les Québécois et les finances personnelles dans lequel nous avons révélé qu’un Québécois sur deux vivait une période monétaire « difficile ». Martin Clermont, directeur principal, développement des affaires, marketing et communications, est aussi cité dans l’article : « Au Québec, près d’une personne sur deux vit une période difficile en ce qui concerne sa situation financière. C’est beaucoup. C’est la raison pour laquelle nous pensons, chez Raymond Chabot, qu’il est très important d’aider les gens à mieux gérer leurs finances personnelles. »

Pour lire l’article Laurent Paquin, vedette d’une nouvelle campagne de Raymond Chabot en entier, consultez le site d’Infopresse.