Médias

Raymond Chabot se spécialise depuis plus de 30 ans dans les domaines de l’insolvabilité et du redressement financier auprès des particuliers et des entreprises. Avec une équipe de 200 professionnels répartis dans 115 bureaux, dont un au Nouveau-Brunswick, six en Ontario et 108 au Québec, c’est le plus important réseau de conseillers en redressement financier et syndics de faillite au Québec. Traitant près de 10 000 dossiers par année, Raymond Chabot se distingue par son expertise ainsi que par son approche humaine et empathique.

Raymond Chabot est une filiale de Raymond Chabot Grant Thornton, une société fondée en 1948 qui figure aujourd’hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils et du redressement d’entreprise et insolvabilité. Cette force repose, incluant Raymond Chabot, sur une équipe d’environ 2 500 personnes et quelque 230 associés.

Pour en savoir plus sur Raymond Chabot, consultez notre brochure corporative : vous y découvrirez une description de notre société et des informations sur nos services en certification, en fiscalité, en service conseil et en redressement et insolvabilité.

Pour les représentants des médias qui souhaitent s’entretenir avec l’un ou l’autre de nos experts, contactez Sarah Ouannou, Conseillère, médias sociaux et relations de presse.

ouannou.sarah@rcgt.com

514-878 2692, 5717

Logos Raymond Chabot (EPS)